Je suis cette fille qui Level Up 

29 juillet 2015

La vie est ainsi faite de cycles et aujourd’hui est le début d’un nouveau tour de manège pour moi… Aujourd’hui j’ai 33 ans.

Comme avant chaque anniversaire je rabat les oreilles de la planète entière, ce jour c’est mon Jour, Mon D-Day à moi  ( si tu as 5 ans tu comprendras cet enthousiasme…!) seulement voilà tout le monde  s’en balance…

C’est normal tu me diras je le sais mais voilà  tous les ans avant cette date ( etaprés  aussi) je suis toujours d’humeur mélancolique.

IMG_0497.JPG

Je suis une grande rêveuse, les pieds ancrés sur Terre mais la tête dans les étoiles, je me rêve des fêtes surprises qui feraient briller mes yeux comme si j’avais 6 ans, je me rêve des cadeaux par centaine alors que je suis bien incapable de dire ce que j’aimerais, je me rêve un mari ayant tout prévu depuis un mois ( le 30 juin déjà je le préviens…) et pas cet éternel retardataire pour qui rien n’est urgent.
Seulement  voilà je suis tellement perfectionniste, exigeante et avouons le chiante, que mon mari presque parfait ne fais rien sans mon aval. Car oui si ce n’est pas fait comme JE veux je suis une vraie connasse!

IMG_0495.JPG

Du coup je suis déçue….
Déçue de moi et chaque année qui passe je me dis que l’an prochain je lâche prise et je lui laisse carte blanche, chaque année j’arrête d’espérer que ma mère  s’intéresse à moi sauf pour me dire que le 30 c’est pas facile pour faire un cadeau c’est la fin du mois( ben t’étais là non? Fallait serrer les cuisses!)

Chaque année je me dit que je vais arrêter d’attendre après les gens, que je vais arrêter de me croire importante à leurs yeux.

Mais voilà les années passent et je ne change pas… Et ne changerai peut être jamais!

 IMG_0499.JPG
Aujourd’hui j’ai 33 ans, je vais aller travailler, ce soir je vais à Toulouse découvrir la nouvelle collection de Mumpish et vous concocter une surprise!

Et puis la journée sera passée plus vite que je ne l’aurais cru!

Samedi je serais entourée de mes proches et de mes copains qui ne sont pas encore partis en vacances (ouf) et on va boire des bières, réinventer le monde, faire des plans sur la comète, se faire des promesses alcoolisées, s’aimer, rire, pleurer de rire…..

Bref on va vivre et fêter ma nouvelle année qui commence!
Et toi t’es comment quand ça approche?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devriez aimer également

4 Commentaires

  • Répondre Lalague 30 juillet 2015 sur 13 h 31 min
    Bon anniversaire Virginie!!!! Allez il va bien falloir fêter ça… Allez une bonne occasion de prendre l’apero!!!! Gros bisous
    • Répondre Virginie 30 juillet 2015 sur 17 h 18 min
      Merci ma BS préférée!!!! Bisous!!!!!
  • Répondre Steph 30 juillet 2015 sur 16 h 54 min
    J’ai l’impression d’avoir écrit ce billet ! Normal certainement puisque je suis née un 30 juillet mais il y a plus de 33 ans gloups. Toujours espérer et toujours déçue . Je viens de recevoir du parfum de mon mari … Je porte le même depuis 15 ans et ce matin ce n’est pas le bon …. Grrrrr . Contente de partager les mêmes sentiments je me sens beaucoup moins seule .?
    • Répondre Virginie 30 juillet 2015 sur 17 h 18 min
      Ahahahah au moins tu as eu un cadeau moi rien pour le moment rien…! ?
      Bon anniversaire a toi team 30 juillet bisous

    Ecrire une réponse