Je suis cette fille qui blogue… qui bloguait.. qui bloguera?

13 mars 2015

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici pour simplement bloguer. Depuis quelque mois je partage tant de choses avec vous et je voulais vous remercier car tout ce qui m’arrive c’est aussi et surtout grâce à vous.

J’ai tout d’abord commencer à écrire des choses sur moi, des choses banales de la vie, puis j’ai commencer à adapter mon style à vos attentes,  vous proposer des choses nouvelles c’est là que ma Nouvelle “Je suis cette fille” est née. Je sais que certains d’entre vous attendent la suite… Comme vous l’avez remarqué, je fais un petit break sur cette histoire pour le moment, car elle remonte beaucoup de sujets, de souvenirs douloureux. La plaie est encore ouverte, elles n’est plus béante comme autrefois mais elle est toujours là. Et repenser à tout ça joue sur mon humeur au quotidien et déjà que je ne suis pas la moitié d’une chieuse en temps normal alors imaginez une chieuse énervé h24. Bref je n’étais plus du tout supportable mais mon mari presque parfait me supportait lui… mais moi non. Je ne supportais plus personne, tout était toujours trop ou pas assez… Donc j’ai coupé!

Je n’ai pas pour autant arrêté car comme vous le savez je me suis lancée dans une autre aventure, une autre nouvelle, ” Le string Fushia”. Ce ne devait être qu’un simple texte, une petite page de 1000 mots pour répondre au défi que vous m’aviez lancé. Et puis, à la différence de l’autre histoire, ici j’invente. Et le fait d’avoir créée des personnages, leur inventer une image, une histoire, devoir leur trouver des prénoms m’a plût. Mais à vous aussi! Vous avez été plus de 160 à liker ce premier chapitre !!! J’ai donc écrit la suite et puis la suite et encore la suite… je dors string fushia, je rêve string fushia, je pense string fushia… bref je kiffe cette histoire mais ce qui me plait le plus c’est de lire vos commentaires, de voir ce que vous attendez, de vous surprendre… et aujourd’hui je me rends compte que cette histoire est assez longue pour pouvoir être un court roman…

Le string fushia a encore de beaux jours devant lui, j’ai été contacté par un éditeur ( un arnaqueur certes 🙂  loool) mais un éditeur quand même bordel !!!!!!! Sur le coup j’ai fait Gniiiiiii , un peu comme Clarisse. Et puis j’ai fais des recherches sur le net sur les conseils d’une copinaute et là j’ai fait ” Ahhhhh bon behhhh NEXT” :-). Mais pas grave, je me suis donc rendu compte, en plus de tous vos commentaires un peu partout, que mon style pouvait être éditable… Et juste pour ça je suis Hyper super méga fière de moi !!!

Le string fushia va aussi sortir en version audio, je m’explique. Pour parfaire mon petit nuage, j’ai été contacté par une webradio toulousaine qui me propose de devenir chroniqueuse. Une première chronique sera de lire les chapitres du string fushia et une seconde qui sera libre… re Gniiiiiiii !

Et pendant ce rendez vous avec le créateur la webradio Velmédia, nous parlons de Macha de La Vi-ll-e en rose, un webzine toulousain. Je les avait déjà contacté pour faire partie de leur équipe mais mon style ” trop” littéraire était un peu trop littéraire justement… 😉 Le lendemain je demande Macha en ami sur Facebook, et elle m’envoie de suite un mp me proposant une sortie tout à fait adapté à la folle du string fushia, me dit-elle! Loool. Et de fil en aiguille me voilà devenue aussi chroniqueuse pour ce webzine Toulousain !! Re re gniiiiiiii

Voilà vous l’aurez compris en ce moment je suis sur un petit nuage, toutes ces nouvelles choses vont bien occuper mon esprit, mon agenda aussi. Je ne suis que joie de tout ce qui m’arrive et n’en déplaisent aux jalouses, je n’ai rien volé à personne.

Mais tout ça ne serait jamais arrivé sans vous ! Je vous remercie pour tout vos commentaires ici, sur facebook, sur Instagram… pour votre soutien, je vous remercie aussi et surtout pour vos critiques qui me font avancer, progresser. j’ai la chance d’avoir une grande bande de correcteurs et encore pour ça merci !!

#KeurKeurLove

index

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devriez aimer également

6 Commentaires

  • Répondre baglis 13 mars 2015 sur 7 h 34 min
    Un nuage arc en ciel pailleté !!!!
    #keukeurlove
    et next pour les LDP
  • Répondre pitch 13 mars 2015 sur 8 h 25 min
    Trop bien toutes ces bonnes nouvelles.
    Suis super contente pour toi.
  • Répondre Aurélie Lesmissacouettes 13 mars 2015 sur 9 h 22 min
    Waouh mais c’est super tout ça, félicitation pour cette belle réussite et je te souhaite encore pleins de belles choses à venir.
  • Répondre SAM 13 mars 2015 sur 15 h 14 min
    Franchement tu le mérites alors profites en à fond !!!
    Bises
  • Répondre VirLiViAne 13 mars 2015 sur 18 h 40 min
    je te suis sur Insta (Virliviane) mais jamais j’ai commenté ton blog.
    ta nouvelle est vraiment agréable à lire
    j attends tjs avec impatience de lire la suite.
    C’est génial pour ces bonnes nouvelles tu le mérites !!
    bisous
    ViNiE
  • Répondre monica 14 mars 2015 sur 6 h 45 min
    Encore toutes mes felicitations tu le merite vraiment!
    Aide toi et le ciel taidera…tu as bien travaillé et le destin ten remercie en mettant sur ta route de supers evenements.
    profites a fond nen deplaise a certains. on recolte ce que lon seme 😉
    Keur keur peace & love
  • Ecrire une réponse