Et tu fais quoi dans la vie ?

31 mars 2017

Tu te souviens il y’a quelque temps quand je te parlais de la culpabilité du chômeur je m’imaginais répondre que j’étais astronaute pour faire face à cette question tellement simple mais éprouvante quand tu fais…. : RIEN.

Aujourd’hui est un grand jour, bon enfin depuis vendredi dernier mais je n’ai pas eu le temps de publier ici et je ne suis pas certaine d’avoir trop le temps de venir vous faire un coucou dans les prochains mois.

Alors dans la vie, je suis, pour le moment étudiante en Master de communication digitale.

Rassurez-vous vous pouvez encore me tutoyer ! 🙂

Non je plaisante bien sûr. Je n’ai pas encore pris la grosse tête. (Chéri si tu me lis merci de ne pas relever cette phrase par un commentaire qui pourrait être désagréable, n’oublie pas qui fait à manger dans cette maison. bisous )

J’ai donc repris le chemin des études, je vous en avais déjà parlé ici. Pour le moment tout se passe bien, mais vous me connaissez déjà je ne me suis pas embarquée dans cette aventure pour la faire à moitié. Alors en octobre je serai diplômée ! Et on fêtera ça ensemble en Visio avec un mojito ! Chiche ?

Sinon je ne suis pas que étudiante, ben oui si je ne faisais qu’une seule chose à la fois, tu le sais je m’ennuierais.

Alors avant d’entrer en formation, complètement possédée par Laurie, j’ai fini d’écrire son histoire : 35 Jours 

En 12 jours. Je radote mais je suis tellement espantée de cette rapidité que j’ai le droit ! 😉

Laurie et Maximilian sont actuellement entre les mains de mes deux correctrices et bêta lectrices qui vont le rendre encore plus beau en lui enlevant les dernières coquilles qu’il peut avoir… mes gros doigts et ma fougue font parfois des ravages sur l’orthographe et la frappe. :-). Une fois qu’elles auront fini, je vais faire ce que je n’ai pas osé faire pour le string fuchsia : je vais l’auto publier sur Amazon.

J’ai la chance d’avoir une amie photographe, Géraldine de BubleLove Photographie, dont un des clichés m’a tapé dans l’oeil sur sa page Facebook et qui me cède les droits pour en faire ma couverture. Si vous ne le faites pas déjà, je vous conseille d’aller suivre sa page Facebook, elle se déplace partout en France alors ça serait dommage de s’en priver. Quand j’ai vu cette photo, c’était comme une évidence. Elle correspondait parfaitement à l’image que je voulais renvoyer de mon roman.

Et ce choix est d’autant plus important que sur Amazon, vous pourrez acheter mon roman en version brochée. En papier quoi !!!! Vous pourrez avoir mon livre dans votre bibliothèque, sur votre table de chevet, dans vos toilettes, bref où vous voudrez quoi. Vous pourrez même le lire dans le métro et dire ” Tu sais moi je connais l’auteur !” 🙂

J’ai tellement hâte de vous le partager si vous saviez.

En parallèle, je vais aussi l’envoyer à des éditeurs au cas où… 🙂 On n’abandonne pas si facilement un rêve !

J’ai crée une page Facebook et un compte Instagram dans le cadre de mon master mais aussi parce qu’elles me serviront de supports de communication pour toutes les infos de mes romans. Si vous voulez m’y rejoindre ça sera avec grand plaisir.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ni même à deux, mon premier roman, le String Fuchsia sortira quant à lui en JUIN. Son nouveau titre est dévoilé dans mon interview donnée au 20 Minutes. J’ai aussi hâte de vous partager sa nouvelle couverture et de vous faire découvrir ses 5 versions. Il sera disponible sur tablette, téléphone et ordinateur .

Donc pour répondre à la question, je suis étudiante et auteur de romans et surtout hyper heureuse de toute ce qui m’arrive.

Je peine à toucher terre mais c’est tellement bonne je vais rester encore un peu en suspend…

Je vous embrasse.

 

PS: Ah oui j’oubliais … J’ai commencé un autre roman au fait 🙂

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous devriez aimer également

3 Commentaires

  • Répondre Monica 31 mars 2017 sur 10 h 05 min
    Et hyper active! :-))) félicitations ! Heureuse pour toi
  • Répondre ViNiE 31 mars 2017 sur 13 h 15 min
    c’est génial contente de lire ces bonnes nouvelles
  • Répondre froggiesmums 1 avril 2017 sur 14 h 24 min
    Félicitation, et qu’elle rapidité, tu ne dois pas t’ennuyer effectivement
  • Ecrire une réponse